Nettoyons la nature

Par LILA FELICIE PEZIEUX, publié le lundi 3 avril 2023 20:58 - Mis à jour le mardi 4 avril 2023 08:56
WhatsApp Image 2023-04-03 at 18.35.33.jpeg
Les élèves des classes de 4eJK et 3eJK ont ramassé les déchets autour du collège et sur la voie verte, accompagnés de leurs professeurs et de deux animatrices de la communauté de commune de Vauvert.

Le lundi 3 avril, des élèves des classes de 4ème J et K et des élèves de 3ème J et K, ont ramassé des déchets autour du collège et sur la voie verte, avec le matériel prêté par la communauté de commune: gants, pinces et sacs transparents (emballages, papiers recyclables) et sacs noirs (ordures ménagères non recyclables).

Ils étaient accompagnés de leurs professeurs : Mme Eude, Mme Pézieux et Mme Tarchi, ainsi que de deux animatrices de la commune : Kahina et Amandine.

Certains élèves n'ont pas hésité à enjamber les ronces pour nettoyer les fossés (voir photos).

Le collège et la commune les remercie pour leur engagement citoyen et leur efficacité.