Des cartes de Noël pour l'EHPAD de Vauvert

Par ALEXANDRE BRIGNACCA, publié le samedi 23 décembre 2023 11:22 - Mis à jour le mercredi 24 janvier 2024 20:31
1703326341914.jpg

Dans le cadre de l'heure de climat scolaire mis en place en 6ème cette année au collège, les élèves de la classe de 6èE ,accompagnés par Mr BRIGNACCA et Mr KARUNAHARAN, ont décidé de réaliser des cartes de vœux pour les résidents de l'EHPAD de Vauvert.

L'objectif est de travailler la notion de solidarité, notamment la solidarité entre les élèves pour améliorer le climat scolaire.

Les élèves se sont entraidés et conseillés pour la réalisation de ces cartes de vœux qui feront plaisir aux résidents et amèneront peut être un échange intergénérationnel.

Les deux professeurs félicitent les élèves pour leur travail et leur souhaitent de très joyeuses fêtes de fin d'année !