Théâtre pour les classes de 4eme: ANDY'S GONE mis en scène par Julien BOUFFIER

Par CLAIRE POUS, publié le jeudi 20 avril 2023 17:49 - Mis à jour le vendredi 21 avril 2023 08:15
IMG_20230417_114418.jpg

Les classes de 4eme du collège de La Vallée Verte de Vauvert ont pu assister les 11 et 12 avril derniers à trois représentations de la pièce ANDY'S GONE  adaptation du mythe d'Antigone par Marie Claude Verdier, mise de scène par Julien Bouffier. Une expérience particulière en immersion pour nos jeunes spectateurs qui restera dans leur mémoire. Place maintenant aux ateliers théâtre et au tournage dans le collège d'un épisode de la web série tirée de la pièce de théâtre. merci aux acteurs, au metteur en scène, aux intervenants des ateliers et à tous les collègues qui ont accompagné les élèves dans cette découverte de la pièce.