Sections Sportives

L'option Futsal en réussite à Gallargue Le Montueux

Par MICHAEL MERLIN, publié le mercredi 15 novembre 2023 20:38 - Mis à jour le jeudi 16 novembre 2023 08:25
L'équipe Futsal 2023 2024
L'option Futsal réussit son entrée dans la saison.

L'équipe de Futsal du collège la Vallée Verte a réussie son entrée dans la saison 2023-2024 !

Le tournoi de cette première journée se déroulait à Gallargues-le-Montueux au sein des structures du Collège Claude Chappe en présence des établissements de  et Gallargues-le-Montueux et Vergèze.

Les scores sont sans appel : 5-1, 3-0, 3-0 contre Gallargues-le-Montueux 1, Gallargues-le-Montueux 2 et Vergèze.

Les élèves sont récompensés de leur investissement avec trois victoires , 11 buts inscrits pour 1 seul encaissé, ils terminent premier de la journée !

Les professeurs présents ont souligné la qualité du tournoi ainsi que l'état d'esprit exemplaire des élèves présents. Le prochain rendez vous est fixé au mercredi 20 décembre pour le deuxième tournoi au sein des structures du collège de Vauvert.

A souligner le bon investissement de Daoudi Safwane comme arbitre lors de cet après-midi.

En Photo : L'équipe de Vauvert:

Debout de gauche à droite : Yanis, Zakaria, Wassim, Hylan, Oussama,

Assis de gauche à droite : Safwane(Arbitre), Amine, Many, Yacir.

Michael Merlin

Responsable de l'option Futsal