Voyage en Andalousie pour des élèves de 4ème et de 3ème

Par admin la-vallee-verte, publié le mardi 26 septembre 2023 23:44 - Mis à jour le mardi 26 septembre 2023 23:48
Espagne 21.jpg
Des élèves âgés de 13 à 14 ans vont découvrir le patrimoine local de la région d’Andalousie.

Des élèves de 4ème et de 3ème sont partis passer une semaine à Cordoue dans le cadre du projet Erasmus +.

Ils ont pu découvrir la culture espagnole avec la confection de tortillas, de Salmonejo et de sacs à partir de coton recyclé et de craies usagées.

Pendant la visite de Cordoue, ils ont pu répondre à un questionnaire en ligne et visiter les jardins de l'Alhambra.

La suite du voyage s'est passée dans la ville de Séville. Avec leurs correspondants, ils ont eu droit à un défi de danse espagnole et la visite de la Giralda.