Association Sportive

Une belle équipe de Vauvert en finale Académique de Futsal !

Par MICHAEL MERLIN, publié le mercredi 8 février 2023 16:42 - Mis à jour le mercredi 8 février 2023 17:07
Les joueurs de l'équipe qualifiée sur la photo et l'arbitre.
Une belle équipe de Vauvert en finale Académique de Futsal !

Encore un bel après-midi de futsal au collège de Vauvert ce mercredi après-midi 8 février 2023.

Cette fois-ci, c'est l'équipe représentant le collège au tournoi des 1/2 finales académique qui s'est illustrée.

Vauvert s'impose lors du 1er match 8 à 0 contre l'établissement scolaire de Limoux.

Seconde rencontre : après un très beau match lors duquel Vauvert frappe 5 fois sur les montants, notre équipe s'incline finalement 2 à 3 dans la dernière minute...

Mais l'essentiel  est là: des efforts de tous sur le terrain, une belle solidarité et un respect mutuel lors de chaque rencontre.

L'établissement de la Vallée Verte reprend des couleurs et se hisse en finale en obtenant la deuxième place qualificative.

Un grand merci à El Mardi Yacir( élève de 4G) qui a assuré un bel arbitrage lors de ce tournoi.

Rendez-vous donc le 22 mars 2023 à Argelès-sur-mer pour la finale académique qualificative pour le tournoi inter-académique ( Toulouse, Montpellier Aix-Marseille).

Nous espérons faire bonne figure et représenter dignement notre établissement de la Vallée Verte.

M.Merlin
Responsable de l'équipe.

Les joueurs de l'équipe qualifiée sur la photo :
En haut de gauche à droite : Dimeo Amparenberg Chrys (3C), Del Omo Enzo (3B), Hadfi Anis ( 3F), Rahoui Marouan ( 3B), El Messaoudi Malik( 3C).
En bas de gauche à droite: Haj Obad Abdel razaq (3B), Daudé Rafael (3C), Lerche Many (4D)
Arbitre en bas tout à droite : El Mardi Yacir.