Association Sportive

Un bel après-midi de l'UNSS ! Futsal et Tir Laser

Par MICHAEL MERLIN, publié le vendredi 16 décembre 2022 09:00 - Mis à jour le vendredi 16 décembre 2022 10:20
Le Futsal de l4association Sportive
Rencontre district de Futsal et Tir Laser au collège de Vauvert le 14 décembre 2022

L'association Sportive du Collège la Vallée verte de Vauvert a eu le plaisir d'accueillir le mercredi 14 décembre 2022 près de 90 élèves ! ( 65 élèves en futsal 12 équipes, et 25 élèves en Tir Laser)

Malgré un temps mitigé les collèges de Vergèze, St Gilles et Gallargues ont pu profiter des installations sportives pour pratiquer les activités de Futsal et de Tir Laser.

Les équipes de Vauvert ont bien figurées avec une 1er place en futsal pour les minimes garçon en  et une 1er place exæquo pour les minimes filles .

Le tir laser a pu s'installer pour une rencontre amicale sur l'aire de lancer de l'établissement.

Les élèves ont passé un très bon après-midi sportif.

Pour l'équipe EPS et l'association sportive.

M.Merlin