Association Sportive

Champions du Gard sur la Finale Raid des collègiens

Par admin la-vallee-verte, publié le lundi 23 mai 2022 13:26 - Mis à jour le lundi 23 mai 2022 13:26
photo.jpg
Finale Raid des collègiens

Le collège « La Vallée Verte » à l'honneur

Le collège de Vauvert vient de remporter le titre de champion du Gard de Raid lors de la finale départementale qui a eu lieu, cette année, au Grau du Roi.

Il s'agissait de s'affronter pendant 3 jours sur de multiples activités de pleine nature, de jour comme de nuit.

Ainsi, Jeanne Allix, Margot Isaïa, Simon Petit et Mathis Devogèle ont, par équipe, enchainés des épreuves telles que canoë, Paddle, longe côte, course d'orientation, vtt, biathlon tir laser, trail.

A l'issu des Trois jours d'épreuves, sous la chaleur précoce, ils se sont illustrés en remportant l'epreuve devant 25 équipes venues de tout le département du Gard.

Un grand bravo à eux. Place à présent au niveau supérieur, à savoir les championnats d'académie qui se dérouleront le mercredi 18 mai dans les Pyrénées Orientales.